Parking Caravanas LAS COLONIAS
A 0.79 km
RocaGrossa — Directorio de Campings, Bungalows y Áreas de Caravanas
RocaGrossa — Directorio de Campings, Bungalows y Áreas de Caravanas
Camping Los Madriles es un camping en Isla Plana, Murcia, diseñado para ofrecer estancias al aire libre con instalaciones recreativas y servicios básicos para campistas.
Ubicado en Carretera a La Azohía, 4,5 km, 30868 Isla Plana, Murcia, proporciona un entorno local accesible para actividades de camping y ocio costero.
Consulta nuestra sección de precios antes de contratar. Descubre cuánto deberías pagar y qué incluye el servicio en tu zona.
¿Comparando opciones? Descubre nuestro ranking actualizado con las Top 3 mejores Camping en Isla Plana .
Toller Terrassenplatz mit Sicht auf Meer und Berge mit einem Thermalwasserbad.
Schöner, terassierter Campingplatz. Alles sauber! Die warmen Pools sind ein absolutes Alleinstellungsmerkmal. GROßES ABER: Kinder ab 3 Jahren bezahlen den vollen Preis, wie ein Erwachsener (momentan 12 Euro). Das ist absoluter (negativer) Rekord.
Nous avons passé un séjour de 8 nuits dans ce très beau camping. Très propre (en partie du fait de l’interdiction des chiens, que je salue), très calme et très bien entretenu.
Les 2 piscines sont vraiment fantastiques, les sanitaires très beau et très propres.
Possibilité de jouer au ping-pong ou au baby-foot et à la pétanque.
De quoi y passer du bon temps, la ville étant accessible en 5 mn en vélo, et un sentier côtier tout proche aussi..
Camping à éviter pour les cyclistes, il faut rester 3 jours minimum, de passage on demande de l'eau ,refuser. La dame nous parle genre circuler il n'y a rien à voir, .
Hace un año estuvimos alli, nos toco el dia del APAGON, el camping esta bien, minimo 3 noches ,no hay papel higienico em los waters, todo se acepta. Nosotros somos de Granada, ibamos dos caravanas, nuestro miedo era la gasolina para volver. Viendo que todo el pueblo cerro,el dueño del camping cerro el bar por lo cual ni agua ofrecio, nosotros si teniamos efectivo para comprar y pagar, a las 8 de la tarde decidimos que nos vamos, no nos quierem cobrar en efectivo, no querian que nos fueramos, quiero aclarar que nosotros si eramos la primera vez que ibamos mis amigos llevaban 20 años . Pues despues de no prestarnos ayuda, pagamos por transferencia, nos cobraron la noche y el dia que no disfrutamos y recibimos un correo personal del dueño del camping que no somos personas gratas y que no volvamos. Se puede tener mas mala educacion, no se preocupe . SI en momentos asi se porto tan mal, no volveremos nunca. Ahora comprendo las malas criticas del camping hacia su dueño Sr. Crespulo y lo mal que trata a los españoles.
Aus: "Wir bleiben ein paar Tage" wurden letztendlich 30 Tage.
Wer Ruhe sucht, wird sie auf jeden Fall hier finden.
Der Campingplatz ist terrassenartig angelegt, die Plätze sind sehr groß und durch kleine Hecken voneinander getrennt. Der Platz wird ständig "auf Vordermann" gebracht. Was man vor allem anmerken muss, ist die Sauberkeit der Sanitäranlagen. Die Damen, die hierfür zuständig sind, leisten hervorragende Arbeit. Auch der gesamte Platz ist in einem sehr gepflegten Zustand, auch hier sind die Angestellten zu loben. Die Damen an der Rezeption sind allesamt sehr freundlich und zuvorkommend. Entgegen vieler Kritik den Eigentümern gegenüber, können wir nur gutes Berichten. Stets freundlich.
Was uns auch sehr gut gefallen hat ist der gesamte Umgang der Campingplatzbesucher untereinander. Allesamt freundlich und hilfsbereit.
Fazit: Wir kommen gerne wieder.
Ein super Campingplatz
Wir kommen wieder
Alors là , je pense que c'est le pire accueil que nous avons eu de notre vie! Dès notre arrivée, le patron (un vieux grincheux) est sorti de la réception en gueulant: 3 jours minimum! (On le savait, on voulait rester plus que ça!) ensuite il geule: déplacez votre véhicule sur la zone rouge!!! Je m'exécute. Après discussion avec la réceptionniste, elle nous donne le plan et nous invite à marcher dans le camping pour choisir un emplacement. On entre a pied avec les enfants tout contents, et là, le vieux qui surgit du bureau en hurlant agressivement STOP!!! Vous n'rentrez pas dans le camping !!!! Je lui demande de se calmer et lui pose la question s'il désire avoir des clients. Il nous regarde en hurlant NON!!!! JE NE VEUX PAS DE CLIENTS !!! Je pense que l'histoire méritait d'être racontée. Bref, nous espérons avoir réalisé le rêve de ce monsieur en regagnant immédiatement notre véhicule pour rédiger tranquillement ce texte et reprendre la route! Nous vous invitons à éviter soigneusement cet endroit pour respecter ce brave monsieur!
Quels gens malhonnêtes et méchants!
Après avoir téléphoné la veille, et que la dame nous a répété 4x que c'était 3 nuits minimum, on est quand même venus, en famille avec nos 2 enfants.
On s'est fait très très très mal recevoir par un vieux bourru qui avant même d'être descendu du véhicule nous a crié 3 nuits minimum!!!
Ok ok!
On se parque pour le check-in, la dame a la réception explique que les places ce sera soit là soit là, et pas ailleurs, que la piscine on dégage a 18h et que si on est pas content on va ailleurs.
On demande pour aller visiter elle dit oui. On descend les 4 du véhicule pour aller voir la piscine et là le vieux nous saute dessus en criant NO NO ! PAS LE DROIT DE RENTRER VOIR LE CAMPING!
On dit que sa dame nous a donné l'accord et il répond NON et retourne dans la réception sans aucun autre mot... on lui demande si ils veulent des clients et là il dit haut et fort NON ON NE VEUT PAS DE VOUS COMME CLIENT !!!
Donc on retourne sur nos pas avec la rage au ventre de ces gens horribles et méchant dans ce camping qui ressemble à un camp d'armée....
Endroit à fuire!!!
Pour plus de 70 € la nuit, sans aucune activité d'autre qu'une piscine, avec rien autour et des gens méchants, on déconseille fortement!!!
Se prohíbe las visitas, perros, ni si quiera puedes entrar a ver las instalaciones, ojo con sobrepasar la entrada o te saldrá un energúmeno sin ninguna educación a echarte de mala manera, lo más gracioso que me paso lo mismo hace más de 30 años, esta es la segunda vez en mi vida con casi 60 años que lo intento, os aseguro que no habrá una tercera.
Belle surprise. Un camping plus que propre, une belle piscine d’eau chaude 👍 et grâce au courage des propriétaires pour une fois on a pas toutes les nuisances des chiens 👏 , belles balades aux alentours , le bus pour Carthagène passe à l’entrée du camping. ( il manque juste un peu d’animation)Super endroit
Je recommande vivement
A 0.79 km
A 2.85 km
A 3.11 km
A 7.56 km
A 8.1 km
A 8.49 km
A 9.57 km
A 9.76 km
A 10.4 km