Costa Brava Àrea
A 0.2 km
RocaGrossa — Directorio de Campings, Bungalows y Áreas de Caravanas
RocaGrossa — Directorio de Campings, Bungalows y Áreas de Caravanas
Dentro de la oferta comercial de L'Estartit, sobresale Nice Camps - L´Estartit, un negocio especializada en Camping. Localizado en C/ La Platera, S/N, Nice Camps - L´Estartit ofrece fácil acceso para aquellos que buscan Camping para caravanas. Ostentando una puntuación de 4.3 a partir de 1282 reseñas, Nice Camps - L´Estartit demuestra el respaldo de sus clientes. Aquellos que requieran Camping pueden acudir a Nice Camps - L´Estartit para consultar disponibilidad.
Consulta nuestra sección de precios antes de contratar. Descubre cuánto deberías pagar y qué incluye el servicio en tu zona.
¿Comparando opciones? Descubre nuestro ranking actualizado con las Top 5 mejores Camping en L'Estartit .
Wir waren gerade 3 Nächte Gäste mit dem Wohnmobil.
Sehr freundlicher Empfang, geräumige Parzellen, viel Grün und gute Sanitäreinrichtungen. Lage zum Ort auch ok. 15min.zu Fuß zum Hafen mit allen Geschäften, Restaurants etc.
Manko, der Camping ist schmal und lang, dadurch sehr lange Wege je nach Stellplatz.
Hundeverbot am Strand, hohe Geldstrafen!!
Hundestrand viel zu weit weg, aber dafür kann der Camping nichts....
Hallo Norbert.
Vielen Dank, dass du deine Erfahrungen mit uns teilst!
Wir freuen uns, dass ihr die Ruhe, die Stellplätze und die Betreuung durch das Team während eures Aufenthalts im Wohnmobil genossen habt.
Es stimmt, dass bei einem so großen und langgestreckten Campingplatz manche Stellplätze je nach Lage etwas weiter von bestimmten Gemeinschaftsbereichen entfernt sein können.
Elizabeth:)
Cela fait la troisième fois que nous venons et c est toujours aussi bien l emplacement était parfait et grand l acceuil sympa ainsi que le personnel les sanitaires sont impeccables c est un camping qui nous ressemble nous reviendrons bientôt car nous sommes maintenant à la retraite
Salut Martine.
On est ravis de savoir que tu continues à nous choisir encore et encore!
On est ravis que tu continues à apprécier l'ambiance, les installations et l'accueil de notre équipe. Ce genre de commentaires nous motive énormément.
On t'attend très bientôt pour ta prochaine escapade!
Elizabeth:)
Camping très agréable, personnel sympathique, sanitaires propres ,resto on y mange très bien.nous sommes ravis de notre séjour, même pour une nuit 👍.
Bonjour Caroline!
Merci pour visiter notre camping!
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité de votre séjour chez nous et nous espérons de vous revoir très bientôt! Bonne journée à vous!
Elizabeth :)
23 euros pour un camping car et il faut payer en plus pour faire le plein d'eau.
Merci d'avoir partagé ton commentaire.
Le remplissage d'eau fait partie des services supplémentaires pour les camping-cars et entraîne des frais, comme indiqué dans nos conditions générales.
Nous comprenons que chaque client apprécie ce type de services différemment.
Passe une bonne journée.
Elizabeth:)
Nos llevamos una decepción de las fotos a la realidad. El bungalow no tiene nada que ver con las fotos. El baño es muy pequeño y desprende un olor desagradable y dado el tamaño del lugar se expande a todo el bungalow. Tienen condensación, al llover el sábado teníamos una gotera en la habitación de matrimonio. El bar del camping otro despropósito, música muy alta, los calamares a la andaluza sosos y gomosos y la pizza fría! La ubicación bastante buena.
Hola Noelia! Gracias por tu visita y reseña.
Lamentamos que tu experiencia no haya sido buena y agradecemos mucho tu feedback honesto para poder mejorar nuestros servicios de aquí en adelante.
Que tengas un feliz día!
Elizabeth :)
ce camping est très bien et à un prix avantageux avec la carte ACSI emplacement très spacieux direction au top très a l'écoute je recommande vivement très bon resto sur place et un personnel au top sanitaire très propre
Bonjour Jean Luc ! Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre camping a été si positive et que vous avez apprécié nos emplacements spacieux, le restaurant et l’attention de notre équipe. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos campeurs, et des commentaires comme le vôtre nous motivent encore plus. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Elizabeth :)
En avant saison .calme. et tres syma..
Tres bonne situation bord de mer er personnel agreable et souriant.
Odeurs dans les sanitaires
Dog friendly avec plage pour chiens
Merci a vous
Salut Erick,
Merci beaucoup pour ton avis.
On est ravis que tu aies apprécié l'emplacement en bord de mer, le calme de la pré-saison et l'accueil de l'équipe.
On prendra en compte ce que tu nous dis à propos des salles de bains.
On espère te revoir lors de ta prochaine escapade au bord de la mer.
Elizabeth :)
Une ville, un camping que nous apprécions depuis plusieurs années. Le personnel est accueillant, disponible. Les emplacements sont bien entretenus, les sanitaires propres. Nous venons en camping car.
La nuitée avec l électricité passe cette année de 17 à 21€.
Par contre, contrairement aux années précèdentes nous avons dû régler la totalité du séjour à notre arrivée et si nous avions choisi de partir avant la fin du séjour les nuits non passées n auraient pas été remboursé.
Donc, nous ne reviendrons pas.
Merci de nous avoir fait confiance toutes ces années.
On est ravis d'apprendre que tu as apprécié le camping et l'accueil de notre équipe.
On comprend ton commentaire sur les conditions de paiement et on regrette que ce changement ait affecté ton expérience. Ces règles font partie de l'organisation actuelle du camping, mais on prend note de ton avis, car on apprécie beaucoup ceux qui nous rendent visite année après année.
Merci encore pour ton temps.
Elizabeth :)
Muy buena ubicación, puedes hacer rutas sin necesidad de coger el coche, cerca del centro también. El personal super amable
¡Hola Lidia! Muchas gracias por tu visita en nuestro camping!
Nos alegra saber que lo hayas pasado súper bien durante tu estancia con nosotros y esperamos volver a verte muy pronto!
Que tengas un feliz día!
Elizabeth :)
No volveremos,lo tenemos claro.
Lentos al hacer el check-in, no se aclaran con las parcelas....y el check-out es a las 11 de la mañana (desayunar y recoger) sinó te cobran otros 10€.
Desde el cierre del area de autocaravanas, por presion de los campings, esta era nuestra mejor opcion, pero la experiencia no ha sido la esperada.
Hola Pep.
Gracias por compartir tu experiencia.
Sentimos que la estancia no haya sido como esperabas.
Lamentamos lo que mencionas en el check-in. Somos conscientes de que en algunos momentos no ha sido lo ágil que debería y estamos trabajando en mejorar estos procesos.
En cuanto al horario de salida, forma parte de nuestras condiciones para poder prepararnos correctamente para los siguientes huéspedes.
Agradecemos que lo compartas, ya que nos ayuda a seguir mejorando.
Elizabeth :)
Très jolie camping, proche de toutes commodités, personnels très professionnel.
J'ai très bien mangé au restaurant du camping, super accueil.
Salut Nicolas,
Merci beaucoup pour ton avis!
On est ravis que tu aies apprécié l'emplacement de notre camping et l'accueil de notre équipe.
On espère te revoir très bientôt!
Elizabeth:)
Camping familiar, s’esta molt be
Hola Josep,
Moltes gràcies per compartir la vostra valoració tan positiva.
Ens alegra saber que t'has sentit de gust i has gaudit d'un ambient acollidor.
Esperem tornar-te a veure aviat.
Elizabeth :)
A 0.2 km
A 0.39 km
A 0.4 km
A 0.47 km
A 0.53 km
A 0.61 km
A 0.73 km
A 0.9 km
A 1.09 km