Tossal de la Bala
A 5.1 km
RocaGrossa — Directorio de Campings, Bungalows y Áreas de Caravanas
RocaGrossa — Directorio de Campings, Bungalows y Áreas de Caravanas
Camping Montblanc Park Capfun es un camping familiar situado en la Costa Daurada interior, en Barri Prenafeta, Montblanc, Tarragona, con 400 emplazamientos para caravanas, tiendas y autocaravanas, enfocado en estancias vacacionales con centro acuático.
En Montblanc, rodeado de remparts medievales del siglo XIV, el camping se encuentra a 1,8 km de supermercados y restaurantes, 2 km de bus y tren, y 35 km de playas y aeropuerto, integrándose en rutas como la Ruta Medieval y las Montañas de Prades.
Consulta nuestra sección de precios antes de contratar. Descubre cuánto deberías pagar y qué incluye el servicio en tu zona.
¿Comparando opciones? Descubre nuestro ranking actualizado con las mejores Camping en Montblanc .
Hemos estado en parcela y la verdad que el camping tiene un suficiente raspado a lo que instalaciones se refiere (mantenimiento, lavabos, duchas, etc.), pero toda la zona aquatica esta muy bien. Ahora si esperais una atencion al cliente adecuada por parte del personal este no es vuestro camping.
El xiringuito de la Mari lussayn me han atendido con mucho amor son los mejores y la comida es muy rica es todo perfecto me encanta este xiringuito y como tratan a los clientes Monblanc subirle el sueldo JAJAJA son los mejores
Un sitio chulo para ir con niños, tienen de todo para jugar, cars, camas elásticas, parques infantiles, piscinas con toboganes, también una climatizada que nos vino bien. El bungalow bien preparado y se nota que el sitio lo cuidan.
Tout d'abord, un grand merci à la jeune femme française de l'accueil qui a été adorable et nous a très bien accueilli, avec le sourire, la bonne humeur, le professionnalisme, les explications nécessaires... Le séjour commençait sous les meilleurs auspices !
Mais c'est bien la seule personne du staff agréable et professionnelle que nous avons eu l'honneur de côtoyer !
Une ambiance délétère au restaurant qui nous a refroidi. D'abord accueillis par une sympathique jeune femme brune avec des lunettes qui nous indique nous laisser nous installer et nous apporter les cartes d'ici quelques secondes, nous avons finalement eu à faire à deux cerbères (une jeune femme et un jeune homme déjà fatigués de bosser au mois de mai sûrement. La saison va être longue...)
Ceux-ci décident durant plus de 15 minutes de nous ignorer en salle et de ne jamais nous amener les cartes, installent, prennent les commandes et servent deux autres tables arrivées après nous (il n'y a que 5 tables en tout et pour tout à ce moment là... Difficile d'oublier dans son champs de vision une table qui attends depuis tout ce temps en étant deux pour si peu de clients...) Commençant à perdre patience, nous nous dirigeons à l'intérieur pour demander la carte. La jeune femme est à la limite de nous la balancer et ne cache pas son agacement.
Nouvelle attente interminable pour bien vouloir prendre notre commande (toujours 5 tables en tout et pour tout...) et on finit par nous balancer notre commande sur la table sans un mot.
Au moment de régler, la sympathique jeune femme est de retour avec son sourire (la responsable ?), nous demande notre table pour régler, et on se dit qu'on va finir avec un peu de positif. C'est sans compter monsieur aigri du haut de ses 20 ans qui décide de lui prendre la note des mains pour se charger de nous, et nous expédie avec dédain sans un mot.
Nous étions là pour plusieurs jours et aurions aimé profiter plus du restaurant, boire des verres en terrasse... Ils ne nous ont jamais revu !
Bon courage aux vacanciers du rush de l'été quand ils auront par dessus le marché des semaines de saison dans les pattes !
Dans les allés, lorsque vous croisez une personne du staff, à pieds ou en véhicule, c'est toujours très froid. Bref, une ambiance à couteaux tirés !
À part cela, piscine agréable (hors saison...) avec de supers toboggans, une piscine couverte chaude, beaucoup d'activités pour les enfants, lieu verdoyant...
Mais l'ambiance n'y est pas !
Au premier abord, à la vue de l'accueil et des infrastructures, ne vivant qu'à quelques heures de routes du camping, nous pensions en faire un petit lieu de villégiature régulier hors saison. Finalement, ça ne sera pas le cas.
L'humain, le sourire et l'ambiance sont pour nous des critères primordiaux quand nous choisissons un lieu de week-end ou vacances (raison pour laquelle nous sommes souvent en Espagne pour retrouver cette âme que nous affectionnons). Et ce n'est hélas pas ici que vous trouverez tout cela. On passe notre chemin
Usuaria habitual d'aquesta cadena, des de fa bastants anys, no ens han volgut aplicar el camping pass, ens van donar indicacions de pagar per la web, la totalitat sense el descompte, i la diferencia no s'ha retornat, no són gens amables, tot el contrari. En 15 dies em caduca el cCamping Pass, tampoc me l'han renovat, cal pagar per obtenir aquesta targeta, la excusa que no tenen cartolines. Vaig demanar ampliar la sortida, amb la taxa corresponent, el camping estava buit, al nostre carrer només hi erem nosaltres i els nostres amics, la resposta va ser:"ui, espera que he de mirar si tenim diaponibilitat. I així una darrere l'altra.
El camping está bastante bien para niños. El bungalow limpio y moderno.
La recepción está bastante lejos, las basuras fuera del camping y llenas hasta arriba. Los bungalows para el precio que tienen, un fin de semana 350€ que ya es bastante caro, no incluye ni jabón en baño, ni para fregar. Pero luego te obligan a dejar todo limpio, osea ni la limpieza incluida en ese precio.
Y todo esto sin avisar previamente.
En su página web indica que el bungalow tiene lavadora y no es cierto.
En resumen, negativo: nada de jabón ni de manos, ni champú, ni de fregar.
No incluye en el precio ni sábanas, ni toallas.
Basuras y recepción muy lejos.
Obligación de limpieza del bungalow exhaustiva, no incluida en un precio ya excesivo.
Positivo: animación, instalaciones, comida del restaurante buena y buena cantidad.
Camping espectacular para venir con los peques ! Es un mini parque acuático climatizado ... Si te toca la parte de abajo todo bien , si te toca la parte de arriba necesitas coche si o si jejeje .
Un lugar hermoso para descansar disfrutar en familia caminar por la naturaleza divertirse en las piscinas y muy cerca del pueblo así que tiene todo lo que se necesita para pasarlo muy bien, sus cabañas y lugares para acampar son hermosos, super recomendado.
Perfecto para ir con peques.
Ya hemos ido varias veces y nos gusta.
El problema es que está todo en pendiente y tienes que moverte todo el rato en coche por el camping o ir preparado para hacer pierna.😅
Estaría bien poner algún vehículo (tipo trenecito) que vaya subiendo y bajando por el camping para ayudar sobretodo a personas mayores o con dificultades.
Hemos estado un finde y nos hemos sentido muy bien. Los niños lo han disfrutado mucho, buen ambiente. Seguro repetiremos🥰
Séjour hors saison, week-end prolongé du 8 mai.
2eme séjour dans ce camping, nous apprécions les structures de jeux pour les enfants, la partie jeux intérieurs et les piscines.
Très bonne ambiance, les animateurs sont souriants, ainsi que tout le personnel qui reste disponible au besoin.
Quelques ponts négatifs :
Tous les toboggans ne sont pas ouverts hors saisons.
Le camping est bruyant le soir.
Le camping est sur un terrain à fort dénivelé, heureusement que nous étions en bas du camping près de la piscine car difficilement accessible avec de jeunes enfants ou personnes en situation de handicap.
Nous aurions aimés voir plus de mascottes durant notre séjour.
Nous reviendrons quand même l’année prochaine !
A 5.1 km
A 12.72 km
A 14.37 km
A 14.5 km
A 16.39 km
A 16.89 km
A 18.55 km
A 18.59 km
A 18.88 km